Régulateur de pression d'essence
€ 38,90
Spécifications:
Pression maximale: 0.62 bar (9 PSI)
Note:
Utiliser uniquement de l'essence sans plomb
La pompe à essence d'origine délivre la pression correcte à un carburateur également d'origine. Si un carburateur plus gros est installé, la pompe à essence standard ne pourra dans la plupart des cas pas faire face à l'approvisionnement, ce qui entraînera un remplissage insuffisant et un mauvais fonctionnement du moteur. Une pompe à essence avec un rendement plus élevé devrait être envisagée, elle n'est disponible qu'en version électrique.
La pression fournie par ces pompes à essence est dans la plupart des cas supérieure à celle souhaitée, ce qui permet à la chambre du flotteur de déborder. Les problèmes qui peuvent survenir avec une chambre de flottaison débordante sont les suivants : mauvais démarrage après une courte pause, changement constant de la teneur en CO et/ou de la vitesse de ralenti et nécessité d'ajuster régulièrement la vitesse de ralenti.
Il est donc recommandé de monter un régulateur de pression lors de l'installation d'une pompe à essence électrique. Avec ce régulateur de pression, la pression de l'essence peut être régulée en 10 positions, de 0 à maximum. Utilisez un manomètre pour vérifier la pression. Le régulateur est équipé de raccords tournants 1/8-27 NPT du côté de l'entrée et de la sortie, ajoutez les raccord de tuyau (voir l'onglet Options).
Attention : Ce régulateur peut traiter une pression maximale de 0,62 bar (9 PSI), la garantie sur les fuites est donc exclue, il n'est pas possible de retracer par la suite sous quelle pression le régulateur a été soumis.